Jean Baptiste Mondino |
Parfois le soir pour rire jme branche sur ton profil facebook, et jregarde tes photos.
Tu es, le parfait archétype de la nana détestable, ou plutôt, de la nana devant qui tout le monde bande. Coloration parfaite, lissage permanent, coupe tendance, en ce moment c'est le carré plongeant (putain si j'avais su), évidemment, tu le portes à merveille. Sourcils bien épilés, mascara effet faux cils, eye liner waterproof et far à paupières couleur bien dégueulasse. Fond de teint étalé comme il faut, sans oublier la poudre, l'anti-cernes, le blush, le far à joues, toussa.
Ma poupée où sont passés tes pores ?
Comme tu as toujours peur qu'on les voient, tu surexposes ta photo, histoire de bien te blanchir la gueule, parce que tu « te trouves moche ». Photo en plongée, pour faire voir les paillettes entre les seins, nichons compressés dans ton soutif à balconnets 50€ de chez Etam. Tee-shirt Guess avec la marque écrite en strass, qui fait écho à ton gloss répugnant, que t'exposes avec ta petite bouche en coeur, tu sais, celle que tu fais sur toutes les photos.
Biensur, tu fais de la danse, ce qui te rend hyper souple. T'aimes bien te prendre en photo dans des positions insolites, les mecs qui passent se disent qu'ils pourraient facilement te la mettre dans tout les sens, ça te fais mouiller. Tu racontes à tes copines comment t'as sucé ton "mec" dans la voiture de ta môman, et tes copines le raconte à tout le monde.
Oh mais je suis sure que t'as une vie derrière tout ça, avec des problèmes, comme tout le monde... Tout ce que j'aurais à te dire, ma belle poupée, qui que tu sois, si tu me lis, c'est que si tu ne veux pas qu'on parle de toi de la sorte, tu devrais enlever quelques couches de fond de teint, histoire qu'on puisse voir si il existe quelqu'un derrière.
Et il y en a que ça excite... Où va le monde ?
Antigone se marre !