Les gens qui voient mon blog ne doivent probablement pas avoir une image objective de moi. Vous savez les enfants, je suis pas toujours comme ça, a vouloir tout contredire, détester tout le monde, rager sur tout et tout le monde, déprimer... Je pense que c'est important que je fasse quand même un petit article là dessus, pour les gens qui ne me connaissent pas, pour démystifier un peu le rouge personnage que je suis.
Je voulais commencer à faire un article pour parler des choses que j'aime bien, quelque chose de positif, puis je me suis rendu compte que j'avais déjà fais l'
autobiographie d'une huitre, alors je serais brève.
C'est important de le dire, quand même, que je suis quelqu'un d'amusant, au quotidien. Je fais marrer les gens et puis j'me fais marrer toute seule, je suis plutôt bon public. J'aime bien faire des conneries, faire les choses sur des coups de tête, j'ai souvent envie de sortir, de me balader, de faire la fête, aller boire des chocolats et prendre le gouter dans des endroits où je me sens bien, prendre le train, danser, chanter, même dans la rue avec mes écouteurs à fond, pleurer de rire, mettre des vêtements qui font sourire les gens, dire bonjour dans la rue, bref, un vrai bout-en-train.
Antigone est une grosse partie de moi mais il fallait que vous dise que je ne suis pas que ça. Je ne veux pas que les gens aient cette impression en passant juste sur mon blog sans dialoguer avec moi, ou me rencontrer. Je pense que je vais en décevoir certains qui doivent aimer m'imaginer névrosée, toujours a tirer la gueule et à regarder les gens de travers, mais ne vous en faites pas, je suis principalement ici pour rager et me plaindre, vous continuerez donc de vous taper la lecture d'articles dépressifs ou assassins, ou encore auxquels vous ne comprenez foutrement rien, la bonne vieille A, le sceptre à la main, qui frappe où il faut.
Comment ça je regarde vraiment les gens de travers ?!
A D U L E Z M O I