mercredi, avril 23, 2014

J'ai des petits seins.

 Pour rajouter aux merveilleux mots clés de mon blog, j'ai décidé de faire un article sur les seins. Ouais, les seins, les petits seins.


J'adore ma mère. Je l'aime de tout mon cœur. Quand elle me présente à ses amies, la première chose qu'elle dit c'est mon prénom. Puis directement ensuite, comme on a des physiques opposés, elle commence à leur dire qu'on ne se ressemble pas du tout, que je suis grande et mince, et que j'ai pas de poitrine. Alors elle se met à dire que plus tard j'aurais envie d'une vraie poitrine, et que je me ferais rajouter des seins.
A ça, moi je répond que je ne verrais jamais aucun intérêt à me faire mettre des implants, parce que je suis très contente de ma poitrine malgré le fait qu'on ai toujours essayé de me complexer à ce sujet, par exemple en la mentionnant au bout de la deuxième phrase en parlant de moi à des inconnus, en en riant.
Mais vous savez, c'est moi qui interprète mal, et je verrais bien plus tard quand je réaliserais que je veux une poitrine. "Ne jamais dire jamais"...

Non mais vous comprenez pas vous, les "gros" seins c'est la normalité, les mecs aiment les seins. Et moi je mens, ou si je suis vraiment pas complexée bah un jour je voudrais des seins, pour enfin plaire aux hommes.
Parce que tout le monde aime les gros seins, et déteste les petits, les petits c'est nul, c'est ridicule. On peut pas bien jouer avec et ça sort pas du décolleté. Alors j'ai pas le droit d'aimer avoir des petits seins, la voila la triste vérité.

J'ai pas le bonnet requis pour avoir le droit de m'aimer. 

J'aurais du faire comme toutes ces connes et pleurer pour me faire mettre de gros nichons à mes 16ans sous prétexte que ça créait chez moi un trop gros complexe.




Aujourd'hui je dénonce la discrimination du petit bonnet, j'appelle à la révolte de la planche à pain.

Les filles, toutes les paires de miches sont bonnes à prendre, croyez moi. Pourquoi est ce que moi ou n'importe qui d'autre, on devrait être jalouse d'une poitrine qui deviendra plate et tombante, pourquoi on devrait être complexées d'avoir l'air sexy et pas vulgaire en mettant un décolleté ?

Ne laissez JAMAIS quelqu'un vous faire sentir mal parce que vous faites moins d'un bonnet C, parce que vous, si vous voulez, vous pouvez vous balader sans soutien-gorge. Vous pouvez mettre des petits hauts transparents, vous pouvez courir et sauter sans avoir l'air quiche, vous serez des vieilles avec les seins au garde-à-vous. Regardez la copine d'à côté dont vous êtes jalouse, et dites vous qu'elle n'a pas cette chance.
Dites vous qu'à vous on vous regarde dans les yeux.

Parce qu'en plus d'être mignon et pratique, les petits seins c'est marrant. On peut faire plein de blagues dessus, et si les blagues vous vexent, faites comme moi et devancez les, riez de vous, montrez votre fierté et vous verrez, tout le monde trouvera soudainement ça vraiment génial, d'avoir des petits seins. Les petits seins c'est rock'n'roll.


jeudi, avril 10, 2014

Merde.

A partir d'aujourd'hui je ne répond plus aux anonymes qui ne prendront pas la peine de chercher un pseudo. 
Je ne demande pas à lire "votre petite vie", mais a savoir un minimum à qui je m'adresse au milieu des ex,  fanatiques religieux et autres moralisateurs. 

Merci de votre compréhension.


PS : Je sais que mon orthographe décline énormément en ce moment, veuillez m'en excuser, je sais vraiment pas à quoi c'est du, probablement à la prise de note, au bout de 3 ans la folie me gagne. Je ferais l'effort de me relire.

mardi, avril 01, 2014

« Et vous c'est quand votre anniversaire ?
- J'le dis pas. A l'époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter. Ça me faisait pleurer. Ça m'a gonflé, j'ai arrêté. »