mercredi, décembre 26, 2012

J E  D E T E S T E  T O U T  L E  M O N D E .



Je poste plus beaucoup. Tout ce que j'aimerais dire je peux pas le balancer ici, alors je me démerde comme je peux à faire passer les messages, qui passent toujours dans le vide parce que les intéressés ne passent jamais.

5 commentaires:

The Heartsless Witch a dit…

http://idata.over-blog.com/0/51/03/58/imagesInternet/398305_2880904261593_604254610_n.jpg

j'ai tellement souri quand j'ai trouvé cette image, qu'au vu de ton "article" je ne pouvais que la partager !

Antigone a dit…

Haha elle est trop bien ♥

Tiphaine a dit…

Les gens, ça pue :D

Anonyme a dit…

Mais si on passe ! J'ai même souri à l'idée que tu écoutes "Si j'avais un marteau". Ah on ne paut pas tout avoir !

Glory a dit…

Moi je passe un peu et je suis intéressé :)