mardi, avril 01, 2014

« Et vous c'est quand votre anniversaire ?
- J'le dis pas. A l'époque quand je le disais, tout le monde oubliait de me le souhaiter. Ça me faisait pleurer. Ça m'a gonflé, j'ai arrêté. »

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes "amis" ont oublié et c'est les gens que tu aimes pas qui te l'ont souhaité c'est ca ?
Rien a voir mais, tu suis toujours HIMYM ? c'est un beau cadeau d'anniversaire qu'ils t'ont fait j'trouve, meme si la fin est vraiment déprimante.

Antigone a dit…

Non, j'ai pas d'"amis", que des amis et des gens qui tiennent à moi, et maintenant je sais qui ils sont.

La fin n'est pas déprimante, c'est juste archi décevant. Je suis contente de ne l'avoir regardé que maintenant, j'ai assez d'une déception par anniversaire.

Anonyme a dit…

Décevant ? Sérieux ? je l'ai trouvé super la fin. Tu sais qu'elle a été tournée en 2006 la fin ? Et que depuis a travers la série il y avait plein d'indices qui annoncait ca ? M'enfin.
Ouais mais c'est normal, le seul jour de l'année qui devrait etre parfait l'est jamais, classique.

Antigone a dit…

Moi j'ai trouvé que c'était de la grosse daube, et si c'était prévu comme ça depuis 2006 c'est encore pire. En plus du fait que l'épisode soit nul et chiant au possible ça fait un moment que la série n'a plus aucun sens, tout tourne en rond et ils essaient de faire durer ça pour rien, de faire durer ça pour nous donner une espèce de twist dégueulasse qui est là seulement pour faire du rebondissement là où il n'y en a pas besoin et pour nous dire "on vous a mis un perso important, on savait plus quoi en foutre alors on l'a tué".

Antigone a dit…

Ah et mes anonymes seront gentils de se trouver un pseudo, parce que j'aime bien savoir à qui je parle.

Anonyme a dit…

Moi je comprend que la serie avait un "faux titre", et que le vrai titre est annoncé dans l'épisode 1 quand Ted dit "that's how i met your aunt Robin".J'ai trouvé le pretexte valable. Le perso qu'ils ont tué n'était pas important au final, c'etait pas une question de "on sait pas quoi en faire" vu qu'ils savaient des le début qu'elle etait morte. Je suis d'accord 9 saisons c'est un peu long, mais penses aux acteurs/producteurs, c'est presque 10 ans de leur vie qui prend fin, c'est énorme, et c'est normal de vouloir que ca continue. Tu verras quand tu auras vécu quelque chose de bien longtemps. Et j'ai pas d'idée de nom, et comme je veux pas chercher "anonyme" est parfait. Si ca te va pas, ne fais pas un blog ou tout le monde peut lire ta petite vie et repondre en anonyme. De plus je sais pas vraiment a qui je parle non plus et je me plains pas.