jeudi, mai 15, 2014

Licenciée

C'est bizarre de se dire qu'on a passé trois ans avec des gens qu'on ne connait même pas. On était un petit groupe et au final on ne s'est jamais vraiment regardé, vraiment écouté, au final je ne les connait pas. Et c'est maintenant, c'est à la fin que je me rend compte que tous ces gens auraient pu être dans ma vie de façon active, c'est à la fin que je me rend compte que je les aiment vraiment et que j'aurais voulu les connaitre plus tôt, que j'aurais voulu découvrir toute cette complicité plus tôt. 
Ce soir ça sonnait vraiment comme la fin. Je pensais pas que ça me toucherait autant, en fait, je pensais pas que ça me toucherait du tout. Je me rappelais de mes derniers jours de lycée où j'étais vraiment triste et nostalgique, et je voyais bien que c'était pas comme ça pour la fac. Mais tout à l'heure de les avoir vu tous, de les avoir vu tous partir en disant au revoir avec des sourires que je n'avais jamais vu avant, de voir ce petit convois klaxonner de bon cœur, oui ça m'a fait quelque chose, et oui je suis triste ce soir que ce soit fini. 
Je suis triste de me dire qu'en fait tout ce qu'on a vécu pleinement ensemble c'était cette soirée, et qu'elle a été bien trop courte.


15.05.14
Rendez-vous dans cinq ans. 

« Et dans cinq ans, moi ce que je voudrais c'est avoir trouvé ma voie. Je voudrais rester passionnée de tout, m'être débarrassé de mes démons, et avoir voyagé, et ne pas être toute seule. »
Mais surtout ce que je voudrais, c'est être avec vous, et vous revoir tous.

1 commentaire:

Tiphaine a dit…

BRAVO MA GRANDE !

Ce n'est que le début :)