mercredi, novembre 23, 2016

Entering a more occult way of life




Valentinoccult

La collection Automne/Hiver de Valentino cette saison m'a totalement scotchée. Sombre, avec une énorme inspiration "historique", elle représente absolument tout ce que j'aime et que j'essaie souvent de faire passer dans mon look. Elle m'inspire beaucoup depuis quelques semaines, et pourtant je ne suis pas vraiment du genre à passer 13 minutes à regarder un défilé.




Laura Makabresku

Je ne me lasse pas une seconde de tomber sur une photo de Laura Makabresku en scrollant mon Instagram. En plus d'adorer l'esthétique de ses clichés et le choix des modèles, elle utilise presque toujours dans ses photos des naturalisations, ce qui donne aux oeuvres un aspect vivant mais mort à la fois. Je n'arriverais pas vraiment à expliquer ça de manière correcte, alors je vais juste mettre quelques unes de mes photos préférées ici pour que vous puissiez admirer ce travail remarquable.
J'aimerais vraiment savoir manier les logiciels de retouche pour pouvoir donné moi aussi une unité et une identité à mes photos.


« Dark rituals »

« Dark rituals »

« Laura »

« Sad story about a girl who had to bring out... »

« WINTERSLEEPS »



Killstar & Disturbia


Philéas Polypus
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008149388519&fref=ts






































































Aucun commentaire: