vendredi, janvier 11, 2013

No more tears, my heart is dry.


Maintenant faut le dire, y en a marre.
Y en a marre des connards. Des gens qui assument pas leur erreurs. Des profs qui profitent de leur autorité parce qu'ils sont incapables de bander une fois au pieu, des gens qui viennent te parler sur facebook alors qu'ils te connaissent pas pensant que ça leur confère une paire de couille, des gros lourdingues qui lachent pas l'affaire, de la nostalgie a la con. Y en a marre des bites sur chatroulette, des faux héros, de se faire parler mal, d'être pris pour des cons, de pas pouvoir l'ouvrir, d'en avoir marre. Y en a marre des gens qui pensent qu'à bosser, qui te passent à côté et t'ignorent, des gens qui meurent, de facebook, twitter, skype, formspring, msn, des sms, de la mauvaise musique, de l'abandon, du manque, des insultes, de l'auto-dépréciation, que tout soit trop cher, d'en vouloir plus parce qu'on nous donne pas assez. Y en a marre de subir l'humeur des gens, de subir la société, de pas savoir qui on est, où on va, qui partira le premier. De faire la course, des gens qui respectent rien, de pas pouvoir réaliser ses rêves, de la famine et de la putain de guerre, des politiciens, de la TV, des mauvais acteurs, de la pollution, des promesses en l'air, de l'interprétation. Y en a marre des films qui ont pas de fin, du temps qui passe, d'avoir peur, du fait que rien ne change, des gens qui pensent qu'à eux, de la vengeance, de l'amour, des contraintes, des gens qui se foutent de nos gueules, des cons qui comprennent rien, des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, qui savent pas ce qu'ils ont.

J'aurais du être une rapeuse, sûr que j'aurais cartonné. On me traite de sauvage (et c'est le moins dont on me traite), faut pas se demander pourquoi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais de l'amour y'en a pas marre.

Antigone a dit…

Si, surtout de l'amour.

Anonyme a dit…

de l'amour raté, oui. Mais du vrai amour, non. C'est celui que tu attends (tu le savais pas ?)

Helios a dit…

Si si ! de l'amour aussi, des rapports s***els qui détruisent le peu de bien qu'il y avait avant ça, des patrons qui changent d'avis et toi tu dois rien dire et travailler . alors j'ai décidé d'ignorer tout ça et de penser à moi ... mais je ne suis qu'un humain finalement, est ce que ça ira finalement ?

http://the-little-merboy.blogspot.jp/

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9DvKAarQWPQ#!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Camille a dit…

Bien d'accord, une astuce pour se débrancher l'espace -disons- d'une semaine?

Antigone a dit…

@Anonyme 1 : don't tell me about true love, please.

@Helios : On a beau vouloir penser a soi, y aura toujours des vagues de merdes pour nous faire dire "y en a marre"... (sympa ton blog :) )

@Anonyme 2 : que me vaut le lien ?

@Camille : J'aimerais bien ! Si tu trouves, partage !

J. a dit…

Oui c'est ça, à partir du moment où t'es mince/maigre, vaut mieux que tu fermes ta gueule; ce que les gens oublient c'est que ta corpulence ne dit pas tout, c'est pas parce que tu es mince que tu n'as pas de problèmes avec la bouffe. Je connais des filles qui ne peuvent pas sauter de repas, sinon elles maigrissent direct. Et elles ont beau bouffer toutes les conneries du monde, elles ne grossissent pas. Alors imagine quand les gens se permettent de les traiter de connasse ou autre alors qu'elles n'arrivent juste pas à grossir.

Je pense pas que les gens se rendent compte de ce qu'ils peuvent dire et de l'impact que ça peut avoir. Vraiment.