dimanche, octobre 06, 2013

J'enfante le chaos.

Eh vous saviez que c'était ma faute ? Quoi vous me direz, eh bah je vous le donne en mille : absolument tout. Tout, tout ce qui peut arriver dans vos vie et dans le monde, c'est ma faute, c'est parce que je suis trop compliquée.
Les nazis c'était ma faute, et puis le communisme aussi. Les terroristes et la famine, la peste noire, les bombes nucléaires, les guerres, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, oui, Pompei c'était moi. La pollution aussi, et la destruction de la couche d'ozone. Les animaux en voie de disparition, Ben Laden, Raspoutine, Satan, c'était toujours moi.
Si vous voulez vous pouvez me dire ce que j'ai fais dans vos vie, pourquoi j'ai tout compliqué et tout détruit.

Erik Ravelo


Je sais que je suis compliquée, je sais qu'on ne comprend pas toujours ce que je dis, ce que je fais et pourquoi je le fais. J'ai essayé pendant beaucoup trop longtemps de faire comprendre tout ça, maintenant c'est fini, je suis fatiguée.
Sérieusement il y a des limites. Vous faites des choses qui pourraient être très simples mais ça ne l'est pas, parce que bien sur, je suis compliquée. C'est quoi votre problème ? Ah, apparemment ça doit être moi. C'est tellement facile de me montrer du doigt dès que quelque chose devient compliqué, ça me révolterait presque. Lavez vous les mains, je sais ce que c'est croyez moi. "Tu compliques toujours tout.", ce que vous cherchez à dire, c'est que si je me taisais et que je me tenais tranquille ce serait bien plus facile pour vous et vous pourriez agir comme bon vous semble. Pardonnez moi, mais de toute façon, raison ou tors, j'aime pas être prise pour une conne : ma gueule, je la ferme jamais, et c'est bien ça qui vous emmerde.


6 commentaires:

Lady Post Mortem a dit…

Des cicatrices, j'en ai déjà pleins... Mais c'est bien pour ça que j'ai changé de blog. Pour les camoufler, essayer de les oublier. Je sais que ça ne sert à rien, qu'elles seront toujours là, mais il fallait que j'essai...
J'ai corrigé l'adresse défectueuse de mon blog, merci de me l'avoir dit!

Comment vas-tu? La dernière fois qu'on s'est parlé y'avait des des salauds de mec qui te faisaient du trouble... J'espère que tu leur à fait mangé leur mère à ces étrons mal chiés!

Oui j'ai parfois la capacité d'être vulgaire... Oups.

Lady Post Mortem a dit…

Tant mieux si ça t'a fait rire! Moi je me porte plutôt mal enfin bien mais pas tant que ça...
Bisous sucrés !
Gabrielle

Thefrancisdiary a dit…

Les photos sont troublantes mais le texte magnifique

J. a dit…

Le truc c'est que même si j'essaye de "positiver", ça n'empêchera pas les changements d'humeur, l'anxiété, le fait que j'ai envie de pleurer sans raison et à n'importe quel moment,... :)C'est pas l'idée de l'hiver qui me déprime, c'est que je sais qu'en hiver, je ne vais pas bien-

Lady Post Mortem a dit…

Je réponds à ton commentaire avec quelques semaines de retard, pardonne-moi!
Merci pour ton commentaire de soutient, tu m'as vraiment aidé. J'ai eu besoins d'une pose de tout. Alors j'ai un peu délaissé mon blog. J'avais envie de rien... Mais maintenant je vais un peu mieux, je me tiens debout quoi!
Je m'ennuie de toi! À quand notre prochain papotage sur skype?
Donne-moi de tes nouvelles!

Bisous sucrés d'une Gabrielle :)

Keir O'Riyerdan a dit…

Ah toi aussi on t'as déjà dit "que tu ne sais pas vivre en société" ^^