Hier, j'ai eu l'impression d'être le con de quelqu'un.
Parait qu'on est tous le con de quelqu'un, et moi, souvent, je me demande de qui je suis le con. Je sais de qui je suis la grosse pute insensible, je sais de qui je suis la grosse psychoparanojalouse, je sais de qui je suis la nana intelligente, je sais de qui je suis la gamine, je sais de qui je suis la rêveuse, la fille pas sure de soi, celle qu'on admire, celle qui mérite mieux, l'exemple à ne pas suivre, l'amour éternel, mais je savais pas de qui j'étais le con.
Hier j'ai croisé de vieux amis. Ça faisait vraiment une éternité que je les avaient pas vu, et j'étais quand même contente de les voir, parce qu'ils étaient dans le temps mes meilleurs amis et que je sais que je ne les oublieraient jamais. Au moment d'avancer vers eux, je me suis dis que c'était une connerie et que eux n'avaient pas du tout l'air contents de me voir. En essayant de faire la conversation, tout ce que je voulais c'était que la terre s'ouvre et m'avale pour m'échapper de cette situation hyper gênante, et je me demandais "mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'ils aient un comportement pareil avec moi ? Pourtant, on ne s'est pas parlé depuis des lustres, je n'ai pas pu faire un truc de travers...", et donc, j'en ai conclu que j'étais surement leur con. La personne qui, une fois loin des yeux et du cœur, est devenue celle qu'on espionne sur facebook pour rigoler et trouver sa vie affligeante. Ca ne pouvait être que ça, c'était la seule explication.
Commence alors la remise en question : "qu'est ce que je montre de si naze pour être comparée aux gens dont je me moque sur mon propre facebook ?". Comme je ne vois toujours pas, je me dis que ça me dépasse un peu, mais vous savez quoi, même si cette sensation est des plus désagréable, au final, quand je les aient vu, c'est moi qui les aient plaint, parce qu'ils n'avaient vraiment pas changés depuis le premier jour où je les aient rencontrés. Et puis, entre nous, c'est pas parce qu'on est quelque chose pour quelqu'un que c'est vraiment ce qu'on est *wink wink*, soyons sérieux.
1 commentaire:
Orf, moi je t'aie sur fb et je ne t'y trouve pas si conne ! <3
Enregistrer un commentaire