dimanche, juillet 10, 2011

Prélude au massacre.

 Nouveau départ avec de vieilles choses.

Je suis vulgaire. Je n'ai pas froid aux yeux. Je pense que les mots ont été crées pour être employés, je n'ai donc pas peur de mettre des grossièretés dans mes textes. Mes essais touchent une population bien déterminée, les personnes qui ont plus de 20ans, ou devrais-je dire, qui pètent plus haut que leur cul en se disant "adultes" auront souvent du mal à comprendre ce que j'essaie de faire passer et dans quel but, et trouverons donc mon blog stupide et futile (mais qu'est ce qu'un blog après tout)... Alors, adultes, avant de lire tout ceci, je vous demande d'oublier que vous l'êtes, je vous demande, le temps d'une lecture, d'être un adolescent, un enfant. Rappelez vous qu'un jour vous avez rêvé.


Vous entrez dans ma tête, essuyez vous les pieds.

2 commentaires:

Retyar a dit…

Je préfère la seconde formulation... [mode vieux engagé] J'ai plus de 20 ans dans un mois !! XD

Å l i ☾ e a dit…

A BAS LES COINCES DU CERVEAU EN RAY-BAN !
Pas mal, la mise en bouche. ; )