dimanche, juin 17, 2012

Les premiers seront les derniers.


Hé, pssst, vous savez quoi ?...
Bien évidemment vous savez. Vous savez forcément tous que je trompe mon copain avec une chèvre, que de toute façon je ne l'aime pas, la chèvre. Qu'hier j'ai avaler un cactus, que je manipule les gens, que je suis une alcoolique, et que je fume, qu'avant, j'étais une racaille, que j'ai racheté la tour de Pise, que mon rêve absolu, c'est de me taper Marilyn Manson, que j'ai 3 copains en même temps, mais que pourtant, je suis lesbienne. Il parait même que j'ai été arrêté par la police e Miami parce que j'ai tuer mon oncle à coup de fourchette et que du coup j'ai fais 30 ans de prison. Vous savez forcément aussi que j'ai fait genre une quinzaine de TS, que je suis la fille caché de Pascal Obispo, que je suis une grosse salope, une connasse prête à tout pour se faire détester. Vous savez évidemment qu'à mon actuel j'ai couché avec 666 hommes, que je suis possédée, schizophrène, mythomane et cleptomane, et vous savez aussi bien sur que plus tard j'veux être camionneur.



"Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect and I don't live to be. But, before you start pointing fingers, make sure your hands are clean."
 - (Bob Marley)

- Tu préfères avoir des yeux sur le cul ou avaler un bol de glaire tout les matins ?
- J'sais pas, avec les yeux sur le cul je pourrais voir les doigts qu'on me fait dans le dos, mais le bol de glaire m'aiderait à vous vomir dessus avec allégresse.

2 commentaires:

Alizée B a dit…

C'est un blog avec pleins de gros mots comme tu disai :)
je savai a quoi m'attendre & ta vu j'ai commencé à le lire j'en suis déjà au deuxieme article

Antigone a dit…

Oui ! :) merci de perdre ton temps sur mon petit blog :3