mercredi, août 08, 2012

"Avec autant de raideur que s'il eut une lame dans le fondement."




C'est toujours un étonnement pour moi de voir à quel point les gens sont superficiels. J'avoue que tant que ça me concerne à moi, je m'en fiche un peu, de ce qu'on peut penser en me voyant, et croyez moi selon les jours on en pense pas mal.
Ce qui m'affecte, en revanche, ce sont les regards qu'on pose sur les gens qui m'entourent. Je ne peux pas comprendre, je ne peux pas supporter que quelqu'un soit jugé de toute sa personne, et catalogué pour toujours juste parce qu'il est un peu différent, qu'il n'est pas "normal". Il n'y a pas de "normal", je suis folle de rage quand on me dit que ce n'est pas NORMAL.

Chacun décide de ce qui est normal ou pas, la normalité c'est une légende, un conte que vous vous racontez tranquillement quand vous rentrez chez vous en voyant votre petite maison votre petite voiture votre petit chien et votre petit mari. La normalité c'est pour vous rassurer, vous dire que vous êtes quelqu'un de normal, de bien intégré dans la société parce que par derrière vous vous branlez sur des cadavres en rêvant de vous faire enculer par un monstre à tentacule pendant que votre femme bouffe sa merde. Vous êtes beaux tiens. Magnifiques. Au début vous me faisiez rire, maintenant j'ai tellement pitié de vous que j'en dégueulerais bien.

Allez tous vous faire foutre, je comprend qu'on ai des préjugés sur une personne en la voyant, je ne comprend pas qu'on refuse d'admettre qu'on s'est trompé, en soutenant des arguments ridicules. 


« Je suis devenu moins maniaco-dépressif mais je n'ai jamais eu d'amis parce que je détestais tout le monde parce qu'ils étaient tous hypocrites et bidons. » 
Kurdt.

1 commentaire:

Redman a dit…

C'est curieux ça me fait du bien de lire ton article car là du coup je me sens bien moins seul !