samedi, février 16, 2013

IHU


A un moment on pense à nos premières fois, c'est bien, on est nostalgiques, on a le sourire. Puis il arrive un moment où on ne pense plus qu'aux dernières fois, et ça devient un peu douloureux. Ca frappe tout d'un coup en tombant sur des papiers dans les poches, en vidant les sacs, en entendant un mot, voyant quelque chose, on se dit "c'était la dernière fois", et notre visage change. Ce n'est parfois pas perceptible pour les autres, mais quand même, on le sens, on essaie de sortir un autre masque, pour oublier ce petit clown triste qui nous hante la face.

Parfois c'est compliqué de détester autant, je voudrais avoir un peu plus d'amour, un peu moins de rancœur, avoir un peu moins mal, subir un peu moins de torture mentale, vomir un peu moins sur tout. Oui, c'est compliqué.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme d'hab tu touches à l'essentiel.
Tu détestes toujours autant et tu aimerais avoir un peu plus d'amour. Je crois que ce souhait extraordinaire que tu as en toi fera son chemin.
Un jour, si quelqu'un t'accepte comme tu es d'un amour inconditionnel, tu l'aimeras d'autant plus en retour.

Lady Post Mortem a dit…

Je crois que je suis tombée en amour avec ton blog! Tu sais nous cracher les vérités les plus dures à la figure mais curieusement, je t'aime quand même... Vivement un nouvel article!

Solveil