samedi, février 23, 2013

Aimez vous, baisez vous les uns les autres.

Vous n'êtes tous que des copies les uns des autres. Vous avez tous les mêmes propos, les mêmes réactions merdiques, les mêmes excuses à la con, les mêmes expressions. Vous vous montez la tête les uns les autres avec des idées de merde et vous pensez qu'elles sont bonnes parce que vous vous auto-influencez. Vous êtes à vomir. Vous ne pensez qu'à vous même et traitez les autres d'égoïstes, vous voulez tout avoir sans rien payer, sans vous soucier des autres. Vous puez l'alcool, le sexe et les anti-dépresseurs, vous pensez être le centre d'un univers bien particulier, mais vous n'êtes rien, et plus vous vous pensez uniques et si spéciaux plus vous vous rendrez compte que vous n'êtes que de gros trous du cul, et que des connards comme vous ça grouille partout sur terre.
Vous critiquez les autres et leur personnalités soit disant calquées sur des modèles alors que vous n'êtes qu'un foutu moule répété à l'infini, pour une infinité de têtes de noeuds qui se répètent et disent la même chose tous en choeurs, dédaignant, rabaissant, insultant. Le pire dans tout ça c'est que vous êtes un tas de trouillards, que vous n'êtes capable de rien et que pour ça, vous serez toujours tout seuls.
Oui, vous êtes uniques et vous voulez tout. Vous êtes les plus beaux, les plus forts, vous connaissez tout du monde et vous pouvez vous permettre de parler de tout, même ce que vous ne connaissez pas, parce que de toute façon vous savez mieux. Alors, enfilez vous, baisez vous les uns les autres, retournez à vos partouses, puisque de toute façon, vous n'aimez que vous même, et vous êtes tous pareil.

En toute amitié bien sur.



A N T I G O N E  R E D E V I E N T  R O U G E .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Exactement.
Ecoute, si un jour (le plus tôt possible) tu vois une merde de chien sur ton chemin et que, exprès, tu marches dedans, alors tu seras vraiment quelqu'un.
(moi je ne l'ai jamais fait, c'est pour ça que je suis toujours anonyme, nobody)

Anonyme , enfin un gentil anonyme pas un anonyme qui se la pète ou je sais pas quoi a dit…

J'ai vu que t'aimais beaucoup la photographie , j'ai vu ce film qui est vraiment pas mal et qui ma touché , donc si t'as environ 95 minutes a perdre je te le conseil :)
http://www.dpstream.net/films-photo-obsession-en-streaming-499630.html

Antigone a dit…

J'y jetterais un oeil.

Lady Post Mortem a dit…

wow, sa fait réagir ce texte! Mais je ne sais pas pourquoi, il y à quelque chose qui m'à poussé à le relire 4 fois...

Bises, Solveil.