lundi, juillet 08, 2013

Je t'aime plus.





Souvent, on me dit que je mérite mieux, que je suis pas faite pour ça, que je mérite pas ça, que c'est pas supposé m'arriver, que ça aurait pas du se passer comme ça, que je mérite d'être heureuse, qu'un jour je l'aurais. J'ai l'impression d'être coincée dans une roue à souris, de pas pouvoir en sortir, et de devoir tout regarder tourner en boucle encore et encore. Personne me tirera de ma roue, personne essaiera de l'arrêter, de la faire aller moins vite, de m'aider a la faire tourner, peu importe à quel point je demande, je supplie, ça tourne toujours et je perd halène, mes jambes me font mal et je suis fatiguée. Je voudrais m'échapper de ma cage, qu'on vienne m'en sortir. Pourquoi y a plus de chevaliers ? Le romantisme est mort. L'amour est mort. Le bonheur c'est dans les livres.


8 commentaires:

Lady Post Mortem a dit…

Et tu sais quoi, je pense la même chose que toi. J'ai juste envie de leur cracher au visage quand ils me disent : un jour tu trouveras le bon. Bandes de cons, pour qui vous vous prenez? Parfois on as pas besoins de mots, juste un câlin. Et faute de pouvoir t'en faire un vrai, je te fais un câlin virtuel :)

Solveil qui t'aiiime!

Anonyme a dit…

Knights are real.

Le concombre masqué

Anonyme a dit…

Pourquoi y a plus de chevaliers ?
Peut-être parce qu'il n'y a plus de princesses.

En fait si.

Lady Post Mortem a dit…

Mais il n'y a pas de quoi ma très chère!Je te souhaite de trouver du bonheur au plus vite, tu es quelqu'un de merveilleux, ne l'oublie pas!

Tiphaine a dit…

Like real life Princess...

Anonyme a dit…

Plus précisément, y'a plus de jeunes chevaliers, voila.
Mais en cherchant bien...

Antigone a dit…

@Anonyme : La précision était en effet nécessaire.

Keir O'Riyerdan a dit…

Le vrai prince, c'est celui de la belle et la bête. C'est le plus proche de notre réalité à nous.