jeudi, juin 27, 2013

Sucker love


Mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi diable les mecs ne bitent jamais rien ?







NO.



5 commentaires:

Mab. a dit…

Ne bite jamais rien...
Tes lèvres?

Lady Post Mortem a dit…

Chère amie,
Je te suis très reconaissante pour m'avoir partagé ton histoire, ça me touche que tu me fasse autant confiance. Tu es une fille merveilleuse, avec pleins de chose à dire, mais personne pour t'écouter. Tu me fais passer de beaux moment en ta compagnie, moi j'aime bien te parler. Tu devrais mettre de côté ceux qui ne t'apprécient pas autant qu'ils le devraient, parce que tu mérite d'être bien entourée. Un jour je te serrerai fort dans mes bras et ensuite on ira boire un thé en riant. Si je pouvais je t'offrirais une page blanche avec des stylos arc-en-ciel pour que tu puisse reccomencer ton histoire en couleur cette-fois. Je veux te voir heureuse, je veux te voir sourire. Je ferais tout pour que tu te sente à nouveau aimée, juste pour toi. Merci pour absolument tout.

Bisous, Solveil

(P.S. : les calinours sont doux.)

Lady Post Mortem a dit…

de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeen :)

Tiphaine a dit…

Parce qu'ils sont débiles ? :'3

Anonyme a dit…

Parce qu'il y a que le concombre masqué de vrai.