mardi, décembre 24, 2013

Bâtards de mon coeur

Joyeux Noël bande de sales vermines décérébrées aux yeux vitreux derrière vos écrans. C'est l'heure de lacher vos pornos, désolé de vous le dire, un bon repas de merde vous attend. 

Demandez au Père-Noël ce que vous voulez, lobotomie, richesse, affection, tueur à gages, peut être qu'il sera généreux, on y croit ! 

Amour, flocons de neiges, bougie, cadeaux, bon mal de crâne et joyeuse incontinence. ♥



10 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jennifer a dit…

C'est vrai, je n'aurais pas du en faire un généralité alors que je "dénonce" surtout ceux qui envoient des messages groupés à tous leurs contacts, ce que je trouve complètement impersonnel et pas forcément utile... Je suis un peu partie en vrille et je me suis mal exprimée :)Finalement, j'ai prévenu que je n'irais pas au resto avec eux donc je suis sauvée \o/

Jennifer a dit…

Non, pas du tout :) Deux de mes amies savent que j'en ai un (je leur avais même donné l'adresse) mais elles ont dû l'oublier. Et vu qu'elles ne vont plus sur leurs propres blogs, elles n'ont pas de raisons d'aller sur le mien donc ça ne m'inquiète pas du tout :) Toi oui?

Tiphaine a dit…

Et PAF : 5 kilos d'plus dans laggle ! :D

Jennifer a dit…

Disons que si je commence à avoir des soupçons, je mettrais le blog hors ligne un certain temps pour avoir l'esprit tranquille. Mon dieu, c'est horrible (le fait que ton ex te demande des explications tout le temps). C'est un peu le seul endroit où tu peux être tranquille et raconter plus ou moins ce que tu veux, t'es pas censée rendre des comptes aux gens, c'est nul

Gabrielle a dit…

Joyeux Noël mon cul. Père Noël, t'es qu'un enfoiré tu sais?

Jennifer a dit…

Ouais, tu devrais faire un bilan, histoire de voir où tu en es avec toi-même (lowl), ça peut toujours servir. C'est cool que ton copain refuse de le lire, il respecte ton intimité toussa toussa ! Et pour moi, crise d'ado ou pas, il faut que l'ado en question ait au moins une personne à qui parler et à qui il/elle a envie de parler surtout. S'isoler H24 c'est pas le meilleur, enfin à partir du moment où l'on en souffre, c'est pas génial. T'as quand même fait qqch avec tes amies pour le jour de l'an ou pas?

Gabrielle a dit…

Ça oui... Imposteur!

Gabrielle a dit…

Oui, je les gardes précieusement les boucles d'oreilles. Et quand je les portes, j'ai l'impression de porter une petit morceau de lui avec moi.

Maubie a dit…

C'est pas très gentil dis donc !