dimanche, mars 16, 2014

Big-eyes looks sad and too young for her saoul.

Ils me disent qu'il faut avoir la foi, que je dois croire en mes rêves et que tout se passera bien. 
Y a des moments comme ça ou je doute vraiment de mes rêves, ou je me dis qu'au fond j'en ai pas vraiment, que c'est un peu le flou artistique et que je suis un chemin complètement hasardeux. 
Je voudrais avoir un but précis et me battre pour l'atteindre, mais la vérité c'est que j'avance complètement à l'instinct, les yeux bandés et que je me demande où tout ça mène, je me demande si je vais y arriver. 
J'ai vraiment peur de me retrouver encore une fois toute seule, alors j'ai envie de m'asseoir et de ne plus bouger, d'attendre. Mais le temps autour de moi lui il continue de passer, et la vérité je la connais :

P E O P L E 
A L W A Y S
L E A V E .


Ellen Kooi


Babe, baby, baby, I'm Gonna Leave You.
I said baby, you know I'm gonna leave you.
I'll leave you in the summertime,
Leave you when the summer comes a-rollin'
Leave you when the summer comes along.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

je tenais à te dire que je découvre à chaque nouvel article que tu postes une nouvelle musique qui déchire du poney grace à toi et au lecteur en bas de ton blog. Voila, gracias

Antigone a dit…

Ca c'est bien gentil l'ami.

Lady Post Mortem a dit…

Cette chanson, c'est la vie. Vraiment, c'est une de mes favorites!

Oh hé, y'a un gars qui m'a dit que j'avais les cheveux de Jimmy Page. Il le voulait comme une insulte, mais c'est le plus beau compliment qu'on m'ai fait sur mes cheveux!