vendredi, février 21, 2014

I hope dad is proud




4 commentaires:

Tiphaine a dit…

J'aime les ex seulement s'ils ne sont pas chiants. Pour ça il faut bien choisir x)

Giles <3
#Buffyforever (le retour de l'ado de 13 piges :p)

Tiphaine a dit…

Quand on aime on ne compte pas ! :D
C'est comme moi avec Alice <3 (sauf que c'est ma chambre qui en fait les frais aha !)

J'suis à deux doigts de reprendre mes études, j'ai pensé à toi parce que ce que je vise a un lien étroit avec ce que tu fais :)

Tiphaine a dit…

Je reprends mes études pour devenir ... BIBLIOTHECAIRE :D

Et il y a une partie des cours qui est consacrée à l'histoire des arts. Ca va me rappeler des souvenirs tout ça ;D

(j'aime toujours autant tes musiques de blog *.*)

Keir O'Riyerdan a dit…

Aaaaah cette scène *a la p'tite larme*

je pique l'image!