vendredi, octobre 24, 2014

Hibou du jour

Ce blog va très probablement disparaitre. 
Je voudrais pouvoir écrire ce que je veux sans être regardée par la serrure, et je n'arrive plus à venir écrire ici. 

Je demanderais à tous ceux qui me suivent et veulent continuer à le faire de me donner un moyen de les contacter pour leur faire suivre le nouveau blog, si nouveau blog il y a, car je pense tout simplement l'arrêter pour l'instant, me faire oublier un peu. 

"Prenez soin de vous" - Sophie Calle



A.

4 commentaires:

Keir O'Riyerdan a dit…

Moi je veux lire la suite de tes aventures !!

Tiphaine a dit…

MIAOU. POINT.

(ce message est codé <3)

Antigone a dit…

Vous vous avez le droit ! ♥

Anonyme a dit…

Le trou de la serrure c'est le risque à partir du moment où tu te livres sur Internet. C'est ce qui m'a fait arrêter d'écrire d'ailleurs... et encore plus par peur que ça arrive que par lecteurs réels! (casi personne aha).
Nan moi je refuse de ne plus suivre tes aventures étranges. Parce que je me rererererépète mais tes gouts musicaux quoi merde,des pures perles.