mardi, novembre 11, 2014

Mom please flush it all away

Ça y est, ça va faire près d'une semaine qu'il pleut chaque jour. Je n'en ai même pas marre. Je me disais souvent que dans mon petit Sud j'adorais la pluie parce que je ne la voyais presque jamais, aujourd'hui je découvre que même quand je la vois tout le temps la pluie je n'arrive pas à arrêter de l'aimer. Ce me passera peut être vous me direz.
Il fait assez froid dehors, surtout le soir. (Oui, j'ai envie de vous parler de la pluie et du beau temps) J'aime assez ça, je ne connais pas de températures si basses et ça me donne l'impression d'avoir sur mon visage le bon air frais de la montagne alors que je suis en pleine ville. J'arrive même à en sentir l'odeur quand je descend mes escaliers en fer bleu.

Alors j'ai trouvé que ce froid c'était le moment parfait pour déménager un peu, passer le balais, installer mes nouveaux meubles. De façon métaphorique, vous avez surement compris que c'est de ma maison d'internet dont je parle. J'avais envie de tout changer, ne pas avoir un blog ou je met mes petits trucs et un autre ou je poste ma dépression, j'avais envie d'avoir les deux. Pouvoir dire qu'il fait beau, qu'aujourd'hui je suis triste et parler du dernier concert que j'ai vu le tout entre une critique de bouquin et l'ouverture de mon dernier colis Amazon, coincé entre ma musique et mes photos perdues dans les wishlist.


Pour l'instant, comme je veux tout recommencer, je préfère le faire dans mon coin, loin des gens qui me passeraient un coup de téléphone ou m’enverraient un message pour me demander des explications sur ce que j'ai écrit alors qu'ils ne sont pas les bienvenus ici et le savent. J'avoue que ça me plaisait, quelque part, de savoir qu'il venait ici. Mais plus maintenant. Maintenant ça me dégoute.
Quand tout sera tassé, si on ne me cherche pas frénétiquement dans tous les coins contre mon gré, ce blog si j'en suis fière deviendra surement un peu plus public.
Je n'essaie pas de me cacher, je veux juste qu'on me laisse un peu tranquille, commencer et finir les choses.

See you later aligator.

1 commentaire:

Tiphaine a dit…

Et on leur dira de remplir leur vie avant de fouiller celle des autres ;)