J'ai décidé d'arrêter de m'excuser de pas poster. T'façon j'ai pas le temps.
Il y a eu énormément de changement dans ma vie depuis que je suis à Cahors. J'apprécie réellement de vivre seule, j'en ressens même l'intense besoin. C'est probablement du au fait qu'à Cahors, on est tous à cinq ou dix minutes de marche les uns des autres, et que si on se sent seul ou qu'on a envie de voir quelqu'un on a juste à lui envoyer un message, et on se retrouve aussitôt la tête dans un bol de soupe ou autour d'un gâteau ou d'une bonne bouteille entrain de glousser devant des films ou de se faire peur en faisant des jeux de rôles. Je n'ai jamais autant apprécié d'être seule parce que quoi qu'il arrive je sais qu'ici je ne le serais jamais.
Même si nos cours et notre projet commence vraiment à nous décourager, je continue d'aimer ce que je fais et de chercher les expériences positives que tout ce merdier va m'apporter. Petit à petit, je commence à avoir envie de me spécialiser et je me demande si je ne devrais pas me diriger vers de l'organisation d'évènements culturels. Ca pue la reprise d'étude vous allez me dire, je sais. Mais pas tout de suite. Tout de suite, je vais partir faire des choses folles à l'étranger, parce que c'est maintenant ou jamais.
Mais Cahors va me manquer.
Mon entrée graduelle dans un mode de vie beaucoup plus occult va probablement changer pas mal de choses sur ce blog, ou tout simplement en signer la fin pour un départ sur quelque chose de complètement différent, mais je pense réserver ça pour le moment où je serais installée de façon plus ou moins fixe quelque part, et où je pourrais rassembler toutes mes petites choses et commencer une campagne active de chinage pour grossir ma (notre) collection.
Les articles seront beaucoup plus court et le blog reprendra la forme de mon vieux blog photo (oeildemedusa, pour les anciens), en mêlant à la fois des séries de photos et à la fois des articles parlant de mes "inspirations".
D'ailleurs, vous pouvez maintenant me trouver sur Pinterest, où je suis très très très active depuis quelques jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire