mardi, août 23, 2011

My halo sliping down.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de perdre de ma fraîcheur. C'est triste, à 18ans, de commencer à se trouver vieille, moins belle et moins vive. Et pourtant je suis encore une petite fille, je veux rester une petite fille, je veux l'imagination, je veux des jouets et des dessins animés, avec du chocolat et qu'on me fiche la paix. Je veux qu'on me fasse des bisous magiques quand je me fais mal et je veux qu'on me coupe le jambon en morceaux dans ma purée. Je veux des soupes avec des petites lettres et de la vache qui rit quand je suis malade parce que j'ai trop sauté dans les flaques. Grandir c'est un peu trop vite pour moi, jdois dire, ça doit être pour ça que sur ma tête y a plus écrit "regardez comme elle est jolie, pleine de vie", et que j'ai plus le droit aux sourires des madames et aux joues rouges des petits garçons. J'ai 18ans et ma coquille est vieille. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai l'âme qui se dessèche, par fois, et que je bois pas assez pour l'hydrater. Du coup, jdeviens méchante et laide, c'est pas grave, on se fait à tout, puis ça me plait d'être la méchante.

1 commentaire:

E.Clyde. a dit…

ahah ouais moi aussi j'adore. Elle reste dans la tête en plus!