dimanche, septembre 04, 2011

"Disparition sur le campus" [4x01]


Demain je rentre à la FAC
Je suis pas sure de trop aimer ça. On verra bien. 

"Cohabitation Difficile" [4x02] avec ma nouvelle copine de chambre: déprime pré-changement.
J'étais bien, il y a des choses qui ne devraient pas changer. Tout bouge un peu trop vite.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois, le changement ne fait pas de mal même si il peut faire peur.

Chatte Noire a dit…

Moi c'est le contraire, je rentre le 12 et je suis impatiente !

D'Or Et De Laine a dit…

Grandir. C'est moche la vie adulte.

Å l i ☾ e a dit…

Tu as raison, sois associable, c'est mieux pour pour lutter contre la fadeur... Mais, ne le montre pas trop. ; )

Antigone a dit…

Mais je ne suis pas associable !... Pas trop.

Anonyme a dit…

Oui, nouvelle gueule, respiration.
Bonne chance pour la fac.

Rosiel a dit…

Buffy <3
J'étais une vraie fan, surtout du couple Spike et Drusilla ^ÿ^