lundi, octobre 03, 2011

"Non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton"

Étant une fervente de la provocation facebookienne (je vois tellement de conneries que je n'arrive absolument pas à m'empêcher de l'ouvrir pour vous dire que vous puez la merde), j'aimerais mettre les choses au point sur une phrase qu'on me balance tout le temps à torts et à travers : « Tu juges sans connaître. » et bien entendu le non moins célèbre « t'es qui pour me juger ? »... C'est de la grosse merde, ça ne vaut absolument rien.
Tout le monde a des préjugés sur tout le monde, il serait peut être temps de se l'avouer, parce que vous vous mentez, et c'est pire je pense que de mentir aux autres. Vous pensez avoir de belles « valeurs », alors que, soyons honnêtes, non seulement nous jugeons tous sans connaître, mais nous jugeons à l'apparence, et a la première impression. Quand vous me dites que je juge sans connaître, vous êtes juste des hypocrites en manque d'arguments. Et si vous n'avez pas d'arguments, le mieux, c'est de fermer vos sales gueules (comme quoi, même derrière un PC, y en a qui sont pas foutus de trouver quoi répondre à une petite nana nerveuse qui vient chercher la merde par pur plaisir sadique, jme demande bien ce que ça vaut en face, personnellement j’attends que ça, moi, j'ai les couilles bien accrochées).
Pour continuer sur ma lancée, quand vous parlez à des gens, ou que vous poster sur le plus gros réseau social au monde, n'allez pas me dire de me « mêler de ce qui me regarde », parce qu'à ce moment là, vous passez pour des gros cons.
Et pour finir, ne pensez pas que c'est glorieux d'appeller sa bestah à la rescousse pour qu'elle me dise « el é botch la gadji rega kom té laide tu fou galal srx ferme ta geule mochté », parce que quand ça arrive, ça ne m'amuse plus, ça me fais de la peine. Et vous ne voudriez pas gacher mon plaisir... Si ?


Après, moi, je dis ça pour vous.
Peace guys.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de le regarder.
Il est génial. Les plans avec le serpent m'ont tué.

Rosiel a dit…

La magie de facebook. Instinct d'voyeurisme & langue de pute.
(idem, je supporte pas qu'on poste un statut pour ensuite dire 'non rien' => paie ton foutage de gueule u_u')

Rosiel a dit…

Mouais, je ne suis pas très parano, donc je ne vois pas spécialement ce qu'ils pourraient faire des infos plus ou moins futiles qui trainent sur ce site... (Idem pour le 5 novembre, je n'y crois pas ^^')
Mais oui, je pense que fb a ses faiblesses dans le voyeurisme et la dépendance qu'elle entraine : faut avouer ce qui est... M'enfin je ne crache pas dessus, j'y suis et j'aime ça (particulièrement pour tchater, pas pour y raconter ma vie)

C'était effectivement une fin brutale. Une mauvaise passe. Y'en a dans tous les couples, sauf que quand on est pas habitués aux histoires qui durent un peu, on choisit la facilité : on fuit. C'est dommage, je le pense encore, mais c'est comme ça, je passerais pas ma vie à me dire 'et si...' J'ai déjà perdu 6 mois à ruminer : stop, ça suffit ^^'

Rosiel a dit…

Comment ça se fait que ta photo trainait & tournait comme ça ? o_O

Bon petite pensée pour toi : je regarde Buffy. Uniquement les épisodes avec Spike & Drusilla <3 (on ne se refait pas ^^)

Rosiel a dit…

Nié : je comprends que tu sois devenue parano dans ce cas-là XD

Ben Spike & Dru' représentent vraiment un idéal pour moi. Spike & son aspect 'parfait' : BG, intelligent & méchante ; et pourtant 'dompté' & 'enfant' face à l'amour qu'il éprouve pour elle. Elle, humaine naïve & croyante, rendue folle puis transformée...
J'sais pas, je trouve ce couple incroyable... J'ai jamais compris qu'ils y aient mis fin pour des pseudo-essais Spike/Buffy... N'importe quoi ! >.<

Anonyme a dit…

Le plaisir féminin, globalement est assez tabou. Alors une fille qui dit qu'elle se masturbe, elle a déjà les sabots du Diable.

Rosiel a dit…

Oui, j'suis pas fan du tout de la tournure qu'a pris le scenario : Drusilla ne l'aurait jamais quitté pour un autre. Je ne suis même pas sure qu'elle ai vraiment une idée sur ce qu'est l'Amour, mais le lien qui l'unit à Spike est spécial. Et quand bien même elle l'aurait fait, lui ne l'aurait jamais accepté/supporté >.<
Je veux bien que Buffy soit au centre de la série, m'enfin... Donc bref, ouais là niveau histoire, je dis 'bof bof'

Je suis en train de revoir toute la saison 2 du coup :p

Anonyme a dit…

(C'est bizarre tous tes commentaires se finissent par "sur")

Bien sûr je l'ai lu. Coup de gueule génial.

Rosiel a dit…

Moui, disons que je suis même pas sure qu'elle s'est sentie 'trahie', on arrive difficilement à voir où s'arrête sa lucidité... Elle sent les choses, mais avec sa façon à elle... J'sais pas, c'est rare que je m'attache autant à un personnage, à son histoire... M'enfin je ne suis pas aussi fan que toi, je n'ai pas vu tous les épisodes (mais j'ai suivi les principaux), et avec détachement je trouve que le scénario n'est pas crédible de ce côté-là (en même temps... un scénario crédible avec des vampires et des démons à tous les coins de rue... on se comprend ^^')

Pfiou, ça y est : je sens le froid et la pluie qui revient... C'est comme ça chez toi aussi ?
(bonjour, je m'appelle Automne, je viens te geler jusqu'à l'os et tu ne reverras plus le jour avant l'Printemps...)

Ondine a dit…

Salut Eliande le Rouge, je te mets mon premier commentaire en tant que Blogspoteuse ! bisou la vilaine, à demain :)

Rosiel a dit…

Rouge : pas de budget conséquent quand ton meilleur ami est coiffeur <3, fourches donc couper les pointes souvent, et si, la couleur part vite très rapidement, donc à refaire très souvent si on veut que le rendu reste joli ^^'

Tu vas bien toi ? :)

Rosiel a dit…

Ah ben j'avoue que mon meilleur ami sert bien, ça fait deux ans que je n'ai pas mis les pieds dans un salon et que je ne paie plus mes coupes ^^'
Tu es de quelle couleur au naturel ? (Ca fait 7 ans que je n'ai pas revu la mienne, mais je ne m'imagine pas la retrouver, le noir me va bien mieux :)
Le rouge... ben ça abimait les cheveux & ça ne durait pas, je crois que c'est ça qui m'a fait abandonner. Tu faisais ça toi même ou par quelqu'un ?

Fantômes ?
Moi mon ex revient ce week-end à Dijon. Il m'a quand même demandée si on se revoyait. Et pour le geste, ça m'a faite rire. Je crois qu'il vit sur Mars à me poser ce genre de questions, à croire qu'il s'imaginerait presque que je répondrais 'oui'.

Chatte Noire a dit…

J'adore les commentaires sur ton blog : on a qu'une partie des multiples discussions que tu mènes et souvent vous parlez de tout sauf de l'article.
Non je suis d'accord avec toi, on juge tous au premier coup d'oeil.
Moi ce qui m'intéresse c'est plutôt les gens capables de faire l'effort d'aller par la suite remettre ce jugement en question !