lundi, décembre 12, 2011

Je dégouline de sucreries.

Avis aux allergiques de Noël.

J'aime monter sur l'échelle et tirer les cartons plein de poussières, entendre les guirlandes s'enthousiasmer et les boules courir autour des angelots, c'est l'heure. 
Sapins, décorations, lumières, froid, cheminées, neige (avec de la chance), cadeaux, marrons glacés et pères noëls en chocolat... C'est l'occasion de ressortir de leur boite Le Noël de Mickey et La Belle et la Bête II, de boire un bon chocolat chaud devant ces dessins animés, à la douce lumière des guirlandes qui clignotent juste à côté. 
La nuit tombe tôt et je peux voir les quelques maisons décorées, ça me met de l'amour dans le coeur, et j'aimerais que ce soit le cas pour tout le monde. C'est bientôt Noël et je voudrais que le monde entier soit plein de lumières et de chocolats. 


3 commentaires:

Chatte Noire a dit…

Tu crées des pages c'est proposé à gauche en dessous de message et tu ajoutes l'outils sur ta présentation de bloguinou et voili voilou !
Non pas comme dans titanic, je n'étais pas allongée paisiblement sur un canap' j'étais en équilibre debout !

Tiphaine a dit…

Erf. LA fête dont je ne suis pas fan ^^'


Eh oui... les grand-mères... c'est particulier de s'imaginer qu'elles ont été aussi jeunes que nous ^^

Glory a dit…

En ce debut de noel , ce film est parfait pour se mettre dans l ambiance ^^