dimanche, décembre 04, 2011

Banzinga, bitch.


Article aux personnes à la raison défaillante, au manque de communication, aux évadés de la logique.
J'en parle une dernière fois, parce que ça se doit (d'une manière ou d'une autre) d' être fait, puis ce sera fini.
J'ai appris plein de choses sur moi aujourd'hui. Vous savez, ce genre de choses qu'on dit sur Marilyn Manson pour lui donner mauvaise réputation. Les gens se régalent mais lui il ne comprend pas forcément. Faut croire qu'avoir une gueule originale et un peu trop l'ouvrir ça fait papoter. Si vous dites autour de vous que ces personnes ont une manière d'agir insensée, et que vous essayez de comprendre l’intérêt de leurs actes, ils irons cracher sur votre dos pour se plaindre que vous crachez sur le leur.
Après avoir rencontré le grand Mythomane, voici le grand Hypocrite ! Bonjour Hypocrite, dis moi, tu te trouves pas un peu gonflé ?

Aux trouillards des explications, ne vous étonnez pas si quand vous faites comme si de rien n'était, personne ne comprend que vous avez quelque chose dans la gorge, et si vous avez trop d’orgueil pour le faire savoir quand on vous pose la question, eh bien, étouffez vous avec. On ne peut pas soigner correctement une personne sans les causes précises de l'accident.
Encore un mot, et je termine, cher prétendant à la solitude, joli cas extrême d'indigence mentale : sachez que nous n'avons pas besoin de parler de votre petite personne pour être digne d’intérêt, ce n'est pas le cas de tous.

Au nom de tout ce qui est sacré dans ce monde, et de quelque chose perdu, les gens ont droit à des explications, mais il faut croire que la faiblesse touche bien plus d'humains que d'autres. Les gens ne retiennent que ce qui les arrangent d'une relation, on se demande vraiment qui se fous de qui.
Sur ce, bon vent mon ami, et à jamais. Si tu passes, continues ton chemin ; et à vous autres, et à moi même, que ça nous serve de leçon : Vos amis sont ingrats et vous fisterons toujours sans vous expliquer pourquoi.

« Le diable vous éclabousse, et vous couvre de crotte. »

Tu n'es pas mieux que moi, salis-moi, ne me néglige pas. Tu n'es pas mieux que moi qui suis toi, tu ne t'aimes pas !
Tu n'es pas mieux que moi, si c'est ton jeu, détruis-moi.

3 commentaires:

Tiphaine a dit…

La nature humaine a un égoiste besoin de faire chier le monde, de commérages & compagnie. Je crois qu'on ne changera pas ce qui est.

D'Or Et De Laine a dit…

Ta phrase m'a faite sourire.

D'Or Et De Laine a dit…

Celle disant qu'elles sont toutes moches du moment qu'elles sont trop près ^^