mardi, décembre 27, 2011

Morte d'ennui.


C'est pareil tout les jours. Je passe devant la glace et je me dis que je suis plus moche aujourd’hui qu'hier. "Encore une journée de merde qui commence.", c'est pareil tout les jours.
Je prend mes affaires et je m'en vais, ipod à fond, lecture aléatoire, histoire de pas toujours écouté la même merde, mais au final, jme fais toujours les mêmes morceaux tristes, faut assortir avec le moral.
Toujours le même chemin, j'ai même plus besoin de réfléchir, enfin si, moi je réfléchis, je me dis les mêmes choses qu'hier et que le jour précédent. Ce sont mes pieds qui ne réfléchissent pas, ils me portent tout seuls, je vais sans vraiment comprendre où et pourquoi.
En passant je me regarde dans la même vitre de la même voiture, ma tête tourne toute seule, "Encore plus moche que quand je suis partie." je repars dans mes pensées "J'aurais du rester sous la couette...", comme tout les jours.
J'arrive, encore et toujours le même parcours, je croise les mêmes personnes, je dis bonjour, on me demande comment ça va, je répond bien. Comme toujours. En réalité de comment tu vas ils en ont rien à foutre. Ils espèrent juste paraître polis en espèrent qui y ai pas un connard qui réponde non et leur fasse perdre leur temps. Leur précieux temps. Tu me diras, moi non plus j'en ai rien à foutre, je le perd déjà assez, mon temps.
La cloche sonne et la journée défile, jamais rien de bien palpitant. Un con qui te bouscule dans le couloir et qui te dis de faire attention où tu vas. Je déteste ce genre de con. Ça donne des envies de meurtre.
Le soir je rentre chez moi, même chemin, mais finalement je décide de prendre la première à droite au lieu de la deuxième. Ça fait plus long mais au moins j'ai l'impression que j'ai fais un truc ouf pour casser l'ennui de cette putain de journée.
Je me fais chier. Vous êtes chiants, et vous m'emmerdez autant que je m'emmerde.

J'ai besoin de sentir quelque chose de vrai.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Amour est vrai. [ ou un coup de poing dans une sale gueule. ]

Å l i ☾ e a dit…

Si ce blabla n'est pas constructif, ce texte encore moins...

Antigone a dit…

@Alice : Il n'a jamais prétendu à l'être.

Anonyme a dit…

Oh, je sais ce que c'est ...

Tiphaine a dit…

Je m'ennuie. Je me fais chier. Tu m'emmerdes.

C'est une phrase qui résonne régulièrement dans mes oreilles. La jeunesse tourne en rond, nous les premiers.

Tiphaine a dit…

Sérieusement ? J'ai joui ! XD
D'autant que l'info vient de sa meilleure amie & n'est donc pas foireuse. Et qu'ils ne sont effectivement plus ensemble.
*sors le champagne*


Tu vas bien toi ? Pas trop en galère pour les partiels ?
Tu as passé de bonnes fêtes ?
(aussi malade que moi j'ai cru comprendre u_u')

Tiphaine a dit…

Outch ! Dur... T'as pas pu te shooter un coup aux cach'tons histoire de tenir ? o_o

Je n'attends & ne verrais rien du tout : j'ai un copain (même si je n'expose rien, j'ai assez donné dans le style people & famous u_u)
Mais j'ai trouvé son geste noble & ça m'a touchée ^^

Tiphaine a dit…

Ouf... le doliprane c'est trop light pour moi : quand je suis malade ça ne me fait RIEN
Mais si ça marche pour toi tant mieux ^^
(perso, me soigner = bain chaud + bouquin de 'filles' + mon lit)
Merde pour la suite de tes partiels en tout cas ^^

Anonyme a dit…

"J'ai besoin de sentir quelque chose de vrai."

si toi meme tu est aussi fausse, tu risque dattendre longtemp