mardi, avril 24, 2012

Je vous pisse à la raie pour vous noyer l'anus.

Y a vraiment des putains de baffes dans la gueule qui se perdent. Je HAIS être obligée de faire bonne figure et fermer ma gueule devant des moins-que-rien d'enfoirés pour sauver le linge sale des autres.
Que ce soit bien clair, je veux bien me coudre les lèvres pour un temps, mais un fois toute cette histoire tassée, y aura pas intérêt à venir me lécher le cul.

Il y a vraiment des gens qui feraient mieux de s'occuper de leurs problèmes à la place d'en créer aux autres.

2 commentaires:

Maubie a dit…

Eh bien, ça, c'est clair au moins :)

Alizée B a dit…

Moi par contre je ne suis pas la premiere par ici :) je pense qu'une soirée je vais prendre le temps de lire tes blogs ils ont l'air intéressant ... mais quand y'a ta mère à coté qui te parle c'dure de lire un blog !! ><'

oui je vais faire un autre article mais j'aimerai bien d'abort rencontrer d'autre blogger histoire de discuter et tout ...
G.Bisou ma belle