jeudi, novembre 22, 2012

"That's the problem with the world, too many people grow up."



Bien le bonjour, bonsoir, ou quelque soit le moment de la journée.

Chers liseurs de mon blog adoré, je viens aujourd'hui vous parler de mon dernier projet de bloggeuse assidue (on dit pas blogomaniaque, c'est pas bien).
Donc, un charmant projet plein de couleurs et d'images amusantes entreprit avec mon amie Charley. Pas plus de suspense, je vous avoue tout, vous avez d'ailleurs surement remarqué le petit onglet qui s'est rajouté dans les liens vers mes autres sites (je sais que vous faites bien vos devoirs), ce projet n'est donc rien d'autre qu'un blog aux couleurs de ce bon Walt Disney.

J'avais entrepris ce blog toute seule dans mon coin, voulant en faire quelque chose de similaire à mon blog série, mais je trainais un peu dans la réalisation, comme d'habitude (pas si assidue que ça !). J'ai donc eu une de mes brillantes idées, découvrant que Charley était elle aussi une Disney-addict, en lui proposant d'être ma partenaire dans une version améliorée de ce blog, qui est maintenant le notre !


Eilonwy & Wiggins est donc un blog Disney, où vous pouvez trouver avant tout des articles sur les films disney, avec un synopsis, des avis, et une sélection d'objets en relation avec le film, mais nous vous présentons aussi des artistes, des galeries d'images, des collections d'objets, des sélections de fan art, des cosplay, nos acquisitions disney, nos oeuvres d'art, des tatouages, de l'actu... Bref, tout ce que vous pouvez trouver en rapport avec le bon Walt !


Ce blog est tout frais tout neuf, alors pour qu'il vive, comme tous les blogs, nous comptons surtout sur vous.
Alors, si vous pouvez, et surtout avez envie parce que vous aimez notre blog et que vous vous dites qu'il mérite quelques visites en plus (ou si vous voulez mes faveurs !), partagez le :)

Nous serions également mais vraiment plus que ravies d'avoir vos avis, vos idées, que vous nous envoyiez vos oeuvres... Tout ! alors cliquez ici , et foncez sur notre adresse mail :)

N'hésitez pas non plus à rejoindre la page 
elle est toute fraiche toute neuve et vous permettra de suivre les actualités du blog si vous ne possédez pas de Blogger :)

Merci beaucoup, venez nombreux, et n'oubliez pas que nous ajoutons des articles vraiment très souvent ! :) 


3 commentaires:

Lune a dit…

Merci à toi !

Je pense passer sur ce nouveau blog :).

Antigone a dit…

Merci :D

Helios a dit…

En effet ! c'est un super blog avec des articles de qualité ! je vous souhaite une bonne aventure bandes de blogomaniaque ! Lol ! on est pareil !

Helios
Disney-and-co