jeudi, novembre 29, 2012

Tous les hommes que j'ai aimé m'ont brisé.


Je ne pourrais plus :

manger des sushis, faire des pâtes dans ma cuisine, écrire mon journal, prendre ma pilule, fermer mes volets le soir, passer par la forêt, mettre ma cape, mettre ma bague armure, mettre ma jupe noire, mettre du vernis à ongle noir et bleu marine, voir un kilt, m'asseoir sur ma chaise quand elle est baissée au maximum, écouter Metallica, regarder le Seigneur des Anneaux, aller sur Hordes, m'allonger sous mon lit, aller à Montpellier, me faire tatouer, faire le chemin à pieds jusqu'à Cabestany, regarder des gens faire du judo, aller à des médiévales, manger des bonbons, regarder quelqu'un manger des bonbons, voir de bc rich, de jackson V, trainer avec des gens que j'aime, me regarder dans le miroir, me faire un masque à l'argile, regarder des dessins animés en mangeant le midi, jouer à Oblivion, jouer à Fable, jouer à Minecraft, faire de jeu de rôle, recevoir de sms, jouer au scrabble, manger des patates, manger des crevettes, regarder des spectacles de feu, faire une tresse à quelqu'un, prendre le 7, écouter Aint it fun, me doucher dans le noir, me doucher avec de la musique, dormir, parler en disant tout ce que je pense, être moi même, respirer, rentrer chez moi en prenant la première à droite, regarder Game of Thrones, manger des pinder kingui, dire le mot "basket", regarder les étoiles, avoir un fou rire, pleurer devant quelqu'un sans avoir honte, être là, maquiller quelqu'un en fille, en zombie, customiser une peluche, regarder jurassic park, regarder le 5eme élément, aller au lycée, en parler, enlever les cheveux de ma brosse, mixer une pêche, boire de la citronelle, regarder Kaamelott, y penser, oublier, être forte, continuer, être courageuse, être contente d'aller voir The Hobbit, le croiser, le voir, aller à un concert, secouer ma boule magique, regarder sur mon bureau, regarder mes photos, regarder how I met your mother, the big bang theory, True blood, penser, voir de légos, le faire rire, manger des profiteroles, manger des wok, dire je t'aime, expliquer pourquoi, plus rien du tout.


7 commentaires:

Maubie a dit…

Pauvre petite Antigone :(
Je suis vraiment triste pour toi.. Mais sache que, même si bien sûr nous ne le remplaçons pas, Eilonwy (je sais pas si vous l'avez choisi en temps que surnom pour Cha) et moi sommes là
Je sais que ça fait pas grand chose de se l'entendre dire, que ça ne te remontera pas le moral, mais je le pense vraiment.
Et j'espère de tout cœur que ça s'arrangera.
Bisous <3

Glory a dit…

Mauvaise passe ? :-/

Antigone a dit…

Oui, et merci d'être là les filles parce que ce serait vraiment trop caca sans vous... ♥

Unknown a dit…

Et puis on t'aime, et on sera la, quoi qu'il arrive <3

Glory a dit…

Une thé chaud , une couette epaisse , et regarder cette scéne en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=s58gW7dS-Rg :)

Antigone a dit…

Ca, ça fait plutôt pleurer.

Glory a dit…

Non bien au contraire :) ou alors de bonnes larmes