vendredi, mars 01, 2013

I'm done with this shit.

I'm done with trusting people and making plans with them. I don't understand why I always end up alone, why everyone let me down at the last moment. I'm done with opening my heart, giving it and other shit you do with other human beings.
Poeple have no respect. No sense of responsabilities. You're all selfish bastards. 




Jevoushaistous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

zéro blabla zéro tracas

Chise a dit…

J'aime beaucoup ton blog.
Je m'y retrouve un peu.
Mais je regrette aussi que suinte dans ta façon de parler une sorte de distance ou de prise de haut (volontaire ou non ?) de tes lecteurs qui commentent.
Mais peutêtre qu'une énième fois de plus "ce n'est pas parce que je réponds avec un simple point que je fais la gueule".

Sinon, bon courage, tu n'es pas au bout de tes peines ahah !
(l'article du fin fond de cette page & celui de juste avant cet article là (enjoy it) m'interpelle particulièrement. Quand tu dis "moins de rancoeur en moi" (ou un truc du staïle), je plussoie, ce n'est PAS facile.
Et dieu sait que ce genre de soucis ne nous concerne que nous et nous-même...
Personne ne pourra jamais réellement t'aider à être moins amère.
Peut-être quelqu'un qui t'apprécie réellement et qui te fais sentir que c'est cool, pas besoin de rager, on s'en fout, tout vas bien.

Comme d'habitude, mon écriture est très chaotique, désolée

Bonne continuation
(on dirait la fin d'un message pour une recherche de stage, purée)
(essaye de poster plus souvent, RAAAAAOUUUH)

(les parenthèses c'est lâche et timide)

Anonyme a dit…

Elle aime le rouge , elle a mauvais caractère , faut avouer y a un air :)

https://www.youtube.com/watch?v=tOPkAqAGhPA

Antigone a dit…

@Chise : Haha oui je suis désolé, en même temps quand je suis sur mon blog je fais souvent la gueule... Et je répond assez froidement à certains anonyme, seulement parce qu'ils croient vraiment que je ne sais pas les reconnaître et que ça m'énerve un peu, ne te formalise pas :)
Merci en tout cas, pour ton commentaire fort constructif et tes timides parenthèses, je suis assez occupée avec mon blog disney et j'ai pas toujours l'inspiration pour venir ici (fin bon je l'ai quand je rage quoi, donc ça devrait pas être compliqué !) mais j'essaierais de poster plus souvent :)


@anonyme : Je regarderais ça. Peut être. Un jour. Ou deux. Quand j'aurais le temps !

Anonyme a dit…

Elle est une princesse. Si ! Si ! C'est pour ça que pour elle la vie est plus dure. J'aimerais lui dire courage. Mais vous savez, les compliments, elles s'em moquent ! (et elle a bien raison).


Elle sera une bonne mère de famille