vendredi, avril 26, 2013

Maintenant on arrête les conneries.



A partir d'aujourd'hui, je vais m'employer à : 

• Arrêter de dire ce que je pense à tout va •
• Arrêter de raconter ma vie, notamment des choses sans intérêt dont tout le monde se fous, y compris moi •
• Commencer à sérieusement organiser mon travail et arrêter de faire les choses au dernier moment •
• Arrêter de dépenser mon argent pour des conneries •
• Arrêter de le dire quand je pleure •
• Avoir l'air forte, comme avant •
• Envoyer un peu plus chier au lieu de me rabaisser •
• Arrêter de parler aux gens •
• Arrêter de faire des listes •
• Arrêter de m'accrocher aux choses désespérées •
• Essayer d'arrêter de m'attacher autant au passé • 
• Etre honnête et à la fois une belle illusion •
• Me fermer, être dure, armes tirées et bouclier au poing. •

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'elle est sérieuse tout d'un coup ! T'aurais pas 20 ans des fois ?

Je crois que si ! Alors même en retard, je te le dis (ce sera sûrement la seule fois) : Joyeux Anniversaire !

Vi' a dit…

Si tu arrives à tenir tous les points de cette liste je veux bien que tu me donnes ta formule magique parce que perso ça fait un an que je me répète les mêmes choses et ça n'a pas beaucoup évolué.. Courage !

Antigone a dit…

Merci, je vais essayer très fort é_è

Lady Post Mortem a dit…

Très bonnes idées! Tu as du courage, car moi et les résolutions sa fait deux... Mais bon je te souhaite bonne chance, et tient nous au courant!

Solveil

Keir O'Riyerdan a dit…

Faut pas se fermer. Se fermer c'est se suicider.