vendredi, mai 03, 2013

Rappelez moi pourquoi déjà ?

Comme une fille qui ne veut pas coucher, 
tu n'es jamais d'humeur.


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas finir par me le faire croire... du fait qu'il n'y a personne.
Mais moi je suis là.

Lady Post Mortem a dit…

Et bien ça me fait plaisir! C'est vrai que les anonymes, ce n'est pas super et qu'il est toujours plaisant de voir que quelqu'un lis notre blog!
En suite, je voudrais te dire merci, merci énormément pour ton commentaire qui m'a fait vraiment chaud au coeur. Je combat un peu plus chaque jours, mais parfois j'ai vraiment envie de lâcher prise... Heureusement, j'ai fait une rencontre formidable récemment et elle m'aide beaucoup!
Pour ce qui est du lapin, je vais probablement écrire un article dessus. Mais disons que j,ai en quelque sorte créé un personnage avec la voix qui m'insulte. Tu sais, cette petite voix que tout le monde a et qui trouve le moyen de nous torturer même si on est au plus bas...
Finalement, merci pour tes recommandations de livres, j'ai entendue parlé de games of thrones et ça à l'air bien :)

Si jamais tu as envie de discuter, je suis très sociable!

Bises, Solveil

Lady Post Mortem a dit…

Wow, c'est une sacré coïncidence! Parle-moi un peu de toi, tes goûts et tout sa, j'adore quand on me raconte sa vie :)

Lady Post Mortem a dit…

Oh, peut-être as-tu une adresse couriel, ce serait plus simple de se parler ainsi? Si non c'est pas grave je comprends :)

Lady Post Mortem a dit…

Wow c'est super gentil à toi, sa fait plaisir de voir que quelqu'un se soucie de moi! mon tumblr c'est killdragonflies :P et parfait pour skype, mais je te prévient j'habite au Québec alors j'ai un accent ;) Je vais te donner mon pseudo dans un autre commentaire mais tu le supprimeras s'il-te-plait, je ne veux pas que tout le monde puisse me rejoindre ...

Merci :)

Anonyme a dit…

Moi je touve qu'un anonyme c'est mieux que rien ! D'autant que si je m'identifiais par M. Dupont ou M. Durand, ça ne changerait pas grand chose. L'important est ce qu'il en ressort de ce que cet être révèle.

Anonyme a dit…

Pour Solveil : la souffrance que tu racontes est peut-être dûe à un trouble de la personnalité appelé bordeline. Renseigne-toi avec l'aide de tes parents. Courage, l'important est que tu sois aidée, c'est possible. Courage !

Lady Post Mortem a dit…

Wow merci c'est gentil a toi ! Je vais me renseigner d'accord:)

Lady Post Mortem a dit…

Pour Antigone, c'est d'accord pas de problèmes, je vais m'abonner à ton tumblr également :)

Antigone a dit…

Anonyme, je te prierais d'être un peu moins extrème dans tes propos. Dire qu'elle est bordeline alors que t'a vu 3 articles sur son blog et que tu n'as aucune idée de qui elle est c'est ce que j'appelle être un monsieur je sais tout qui mesure pas la portée de ce qu'il dit. Maintenant elle va aller voir ce que c'est et commencer, en plus de ça, a se dire qu'elle l'est peut être et ça va foutre encore plus le bordel dans sa tête. Je pense que tu devrais t'excuser et être un peu moins con.

Elle n'est pas Borderline. C'est UNE ADO. Tu sais peut être pas ce que ça fait, mais c'est déjà assez compliqué comme ça d'être une fille de 15ans, pas la peine de rajouter des pseudos maladies mentales.

Anonyme a dit…

Mais si je sais ce que c'est Antigone, j'ai des exemples autour de moi. Je suis aussi papa dont la fille est passée par là.

Antigone a dit…

Et tu lui a dis qu'elle était bordeline a ta fille aussi ? N'importe quoi franchement. Etant papa tu devrais encore plus modérer tes mots. Parce que tu as eu une ado ne veut pas dire que tu as la moindre idée de ce qui peut se passer dans sa tête etc. C'est quelque chose qu'il faut vivre pour prendre un peu au sérieux et vous avez pas la moindre idée, adultes, hommes, parents, de combien c'est difficile. Surtout quand de gros abrutis viennent nous dire qu'on a des soucis psychologiques. Tsss.

Lady Post Mortem a dit…

En passant pour l'anonyme, le Lapin est une métaphore tu sait? Je n'ai pas de véritable voix dans ma tête, c'est simplement mes idées noires que j'appelle le Lapin. J'ai regardé la définition de borderline et je peux te dire qu'en aucun cas cela me corresponds. Comment peux-tu me dire une telle chose alors que tu ne me connais pas? Bref, je ne perdrai plus de temps avec toi.
Oh et merci Antigone de m'avoir défendue!

Anonyme a dit…

Tu le prends sur un très mauvais ton, Antigone, je regrette. Et ce n'est certainement pas à toi de me faire la leçon. Malheureusement, je ne pense pas que ta réponse va plaire à Solveil à qui je m'adressais. De plus, tu es extrêmement mal polie pour me traiter de con et de gros abruti. Quelle lâcheté ! Mais quelle tristesse aussi tu dois porter en toi pour me dire ça !

Tu vois, c'est exactement ce que je voulais dire en parlant de la manière dont un être se révèle. Il y a trop de gens qui se révèlent d'une manière méchante. J'aurais pensé que tu sortirais du lot. Mais allez, à 20 ans tu peux toujours changer.

Je dis une dernière fois à Solveil, qu'elle soit encouragée et qu'elle sache surtout que tout près d'elle, il y a quelqu'un qui se tient à l'écoute et qui est distant simplement d'une prière. Moi j'ai déjà prié pour elle, pour un complet rétablissement !

Antigone a dit…

Tu lis mon blog non ? Oui, bien sur que tu lis mon blog. Dans ce cas tu savais parfaitement qu'à ce genre de propos j'allais très mal réagir, et si tu lis mon blog, tu savais aussi que t'allais te faire traiter de con, au mieux d'abruti.
C'est mon royaume ici, je vais pas me gêner pour faire la leçon a un anonyme qui passe surement son temps à le faire et se permet des jugements démesurés qui peuvent avoir de belles conséquences, et qui croit tout savoir parce qu'il est papa. La lâcheté pour moi c'est de poster en anonyme comme tu le fais, pas de dire ce qu'on pense a quelqu'un de la manière qu'il nous sied. Prie si ça te fais plaisir, ça l'aidera surement plus que de lui dire qu'y a moyen qu'elle soit borderline.
Pas besoin de porter de la tristesse en soi pour réagir de la sorte quand on entend ça.
This is no land for adults dumbass.

Encore une fois, tu me lis, je suis méchante, agressive, et je ne tolère que peu de choses et surtout dans ce domaine. Fait pas l'étonné et arrête de perdre ton temps ici.