lundi, novembre 28, 2011

BACK OFF BITCH !


Jean Baptiste Mondino



Parfois le soir pour rire jme branche sur ton profil facebook, et jregarde tes photos.
Tu es, le parfait archétype de la nana détestable, ou plutôt, de la nana devant qui tout le monde bande. Coloration parfaite, lissage permanent, coupe tendance, en ce moment c'est le carré plongeant (putain si j'avais su), évidemment, tu le portes à merveille. Sourcils bien épilés, mascara effet faux cils, eye liner waterproof et far à paupières couleur bien dégueulasse. Fond de teint étalé comme il faut, sans oublier la poudre, l'anti-cernes, le blush, le far à joues, toussa.

Ma poupée où sont passés tes pores ?
Comme tu as toujours peur qu'on les voient, tu surexposes ta photo, histoire de bien te blanchir la gueule, parce que tu « te trouves moche ». Photo en plongée, pour faire voir les paillettes entre les seins, nichons compressés dans ton soutif à balconnets 50€ de chez Etam. Tee-shirt Guess avec la marque écrite en strass, qui fait écho à ton gloss répugnant, que t'exposes avec ta petite bouche en coeur, tu sais, celle que tu fais sur toutes les photos.

Biensur, tu fais de la danse, ce qui te rend hyper souple. T'aimes bien te prendre en photo dans des positions insolites, les mecs qui passent se disent qu'ils pourraient facilement te la mettre dans tout les sens, ça te fais mouiller. Tu racontes à tes copines comment t'as sucé ton "mec" dans la voiture de ta môman, et tes copines le raconte à tout le monde. 

Oh mais je suis sure que t'as une vie derrière tout ça, avec des problèmes, comme tout le monde... Tout ce que j'aurais à te dire, ma belle poupée, qui que tu sois, si tu me lis, c'est que si tu ne veux pas qu'on parle de toi de la sorte, tu devrais enlever quelques couches de fond de teint, histoire qu'on puisse voir si il existe quelqu'un derrière. 

Et il y en a que ça excite... Où va le monde ?

Antigone se marre !

12 commentaires:

Chatte Noire a dit…

Comment tu parles de moi meuf !

Anonyme a dit…

Comme quoi faut pas perdre ses pores... Euh Fotoshop n'a pas un outil pour ajouter les pores perdus ?

Antigone a dit…

Fotoshop je sais pas mais Photoshop surement !

Anonyme a dit…

Bravo ! C'est ainsi qu'il faut corriger les fautes dans "diese".

Antigone a dit…

Des fautes on en fait tous, c'est pas à moi de les corriger celles de #, si tu trouves qu'y en a trop plaint toi à la rédactrice en chef. Et ai la bonté de donner ton nom.

Anonyme a dit…

"plains-toi", "aie la bonté"...
Mais tu as raison Antigone, des fautes , on en fait tous, moi le premier ! Je ne me plaindrai pas à la rédactrice en chef, je préfère l'encourager ! Pour ce problème, il n'y a qu'une solution : trouver une correctrice (ou un correcteur).
Oh c'est pas si grave, en fait !

Antigone a dit…

Bon bah cette discussion n'a pas lieu d'être donc. Excuse moi mais j'exècre les anonymes.

Anonyme a dit…

Anonyme toi-même.

D'Or Et De Laine a dit…

Tu m'as bien fait rire!
Je suis tellement d'accord...

Tiphaine a dit…

Je l'avais déjà lu ce texte, sur ton ancien blog ^^'
Oh, les pétasses font parti de ce monde, ainsi soit-il ...

Aleks-Fragments a dit…

Salut!

Je passe ici par hasard,et si je ne me trompe pas l'artiste de la photo est le célèbre photographe Jean Baptiste Mondino.

Tcho!

Anonyme a dit…

Jalouse.