dimanche, février 05, 2012

Encrée.


I HURT MYSELF TODAY, TO SEE IF I STILL FEEL,
I FOCUS ON THE PAIN, THE ONLY THING THAT'S REAL.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as vu ? les pétales tombent et la rose demeure, c'est comme les fleuves qui se jettent dans la mer, et la mer n'est jamais remplie.
Bah ici on dirait que les gens n'ont plus d'encre pour poster !

Antigone a dit…

Mh...

Anonyme a dit…

Bonne réponse !
j'aime (gm)

Antigone a dit…

Etant donné que tu passes énormément de temps sur mon blog (et aussi sur mon formspring je pense), tu trouverais pas ça sympa de faire une courte présentation ?

Anonyme a dit…

Je passe beaucoup de temps sur le site du Figaro, de Libé, sur les guignols de l'info… pourtant ils ne m'ont jamais demandé de me présenter !!!
Mais… ici ne me suis-pas présenté ? N'ai-je pas précisé ? "gm", geem, c'est-à-dire "j'aime"… Alors maintenant, Antigone, chaque fois que tu liras "j'aime" dis-toi que c'est moi !

Antigone a dit…

Ici tu n'es pas sur le figaro ou je sais pas quoi d'autre. Tu commentes et je prend le temps de te répondre, ce qui est bien trop aimable de ma part étant donné que tu commences sérieusement à me courir sur le haricot.
Donc la moindre des politesses, oui c'est de te présenter. Et va me falloir un peu plus qu'un jeu de mot à la con, je te prie.

Anonyme a dit…

Qui pourrait aimer une bête ! ahah !
http://www.dailymotion.com/video/x37km0_belle-la-bete-narration-partie-0-5_news
amusant !
gm

(euh c'est un CV que tu veux ?)

Antigone a dit…

Bon, comme un de nous deux a des manières, je tiens à te dire que c'est la dernière fois que je te répond. Que ce soit sur fs ou ici. Tu me casses bien les couilles et j'essaie d'être aimable, mais tu me prends la tête, sur ce, bonne continuation.