dimanche, janvier 05, 2014

On en a gros.

J'ai envie de :

Ranger ma chambre, changer l'habillage de tous mes blogs (mais genre pas faire semblant comme d'habitude, vraiment tout changer, sauf pour Eilowny & Wiggins). Jsais pas quoi, essayer de faire un truc sympa pour une fois, et que n'importe qui soit pas capable d'avoir la même chose, histoire de marquer mon changement de nom. Me faire des libellés, supprimer des gadgets, en mettre des nouveaux, bref, tout ça quoi. Trainer sur d'autres blogs me fait me dire que le mien est moche, et faut que ça change.
J'ai souvent envie de vous raconter de la merde aussi, genre de faire des articles sur des produits de beauté ou sur mes fringues, mais franchement c'est pas l'endroit, alors je ferais ce genre de truc uniquement si quelqu'un veut faire un blog de ce genre avec moi (parce que j'aime bien les blogs tenus à plusieurs et qu'ici c'est mon blog sac à merde rien qu'à moi et que je l'aime même si j'ai l'air ridicule a écrire que des conneries, bref je vous emmerde ça, ça change pas). Si non de vous parler de trucs que j'aime bien ou qui me passionnent, que j'ai envie de voir, tout ça, un peut comme le fait Aleks Crément que j'admire beaucoup. Ce serait déjà plus approprié.
D'ailleurs j'ai bien envie de me faire un masque, un gommage, de me prendre un bain. J'ai envie de blogger sur E&W, de jouer a Skyrim, de faire un tri dans mon armoire (oui, encore) pour me préparer aux soldes. J'ai envie de trainer sur internet pour trouver une panoplie de trucs que je veux et que je m'achèterais pas, de faire un tiramissu, de peindre même si je sais pas le faire, de regarder des disney ou de me refaire tous les Game of Thrones, de continuer a les lire *voit son bouquin qui lui fait de l'oeil*, de faire une liste de tous les films que je veux en DVD, de m'amuser a chercher des appartements dans lesquels je mettrais jamais les pieds, de faire un tajine, de manger du couscous, de préparer un éventuel nouveau tatouage, et plein d'autres trucs que j'aurais jamais envie de faire si j'avais le temps de le faire.

Mais :

Je dois réviser.



9 commentaires:

J. a dit…

Sur ce coup-là on est pareil ! C'est comme si les révisions stoppaient toute ta vie et tant que les partiels ne sont pas passés, on ne peut absolument rien faire. Je compatis.

J. a dit…

EH MAIS MOI AUSSI J'AI ENVIE DE MANGER DU COUSCOUS !

J. a dit…

Je pense qu'une expérience est toujours (ou presque) bonne à prendre. Vaut mieux tenter que d'avoir des regrets. On ressort toujours avec quelque chose de nos expériences, le truc c'est de trouver le courage pour sauter le pas et de ne pas se laisser rattraper par ses doutes. Facile à dire, peut-être, mais faut bouger ses fesses hein ! Si tu peux trouver quelqu'un qui te motive, c'est toujours un plus !

Tiphaine a dit…

La même sauf qu'à la place de réviser... j'ai juste une grosse flemme !

(Ah oui... j'ai envie de retrouver cette grosse pute qui s'est barrée... t'sais celle qu'on appelle Inspiration)

J. a dit…

MOI J'TE MOTIVERAIS

J. a dit…

ON VA TOUT CASSER ! ON VA TOUT GÉRER ! OHÉ YOLO SWAG

...
...
... Pardon, je me suis un peu emportée.

J. a dit…

Hihihihihihihihi. Bon ok, j'arrête. Je me fais peur là ~

J. a dit…

Oui c'est sûr ! Vu qu'elle et moi sommes dans la même merde, autant faire les choses ensemble :)

Lady Post Mortem a dit…

Oh les cours j'te dit.... Je suis dans le même cas l'amie, je compatis!