mardi, décembre 09, 2014

Objectifs ?

C'est quand même tristounet ici depuis que j'ai changé d'adresse, je suis passé de 18 à 2 vues par articles. Un mal pour un bien ?

Comme je ne poste pas beaucoup d'articles en ce moment, j'ai très envie de me fixer un objectif. 
Chaque semaine je posterais un article (plutôt long du coup) où je parlerais de plusieurs choses : 
un film, un site internet, un groupe ou une découverte musicale, un artiste chopé sur le net, mes derniers achats si il y en a, mes plans pour la semaine à venir, un billet d'humeur du moment et peut être même quelques photos. Je ne sais pas si cette liste ne va pas changer, je verrais bien si je continue sur ma lancée ce qui me va plus ou moins bien, si je rajoute, si j'enlève, et puis selon ce que vous me demander aussi. J'ai décidé en plus d'être une connasse égoïste qui écrit pour elle de m'intéresser un peu plus à vous avec ces articles, de rendre ce blog plus social, plus humain, plus intéractif. Je pense que le fait de repartir sur de nouvelles bases et loin des nuisibles (même s'il m'a trouvé, tant que je ne le sais pas je m'en fiche) permet ce genre d'évolution. 
En plus de ces billets, je pense tout de même continuer à poster coup de gueules et autres articles comme vous les connaissez (on se refait pas). 

EDIT: dans un but de reconstruction de mon blog et de mon moi même, pas mal d'articles maniaco-dépressifs ont été mit hors ligne. Merci de votre compréhension.

Zach Terrel

1 commentaire:

Tiphaine a dit…

La magie du changement de blog... moi aussi ça me fait tout bizarre et j'espère que l'envie de blogger restera intacte u.u'

D'ailleurs petite question : tu as des notifs quand tu reçois des commentaires ? Parce que moi que sale et c'est assez... chiant pour s'en rendre compte rapidement

Et bon courage pour ton projet ! Perso je pourrais pas xD (j'aurais peur d'écrire par défaut)