mardi, novembre 01, 2011

« Elle était croyante, et religieuse. Elle croyait en l'éternité, elle m'adorait. »

       J'ai 18ans. Je viens de comprendre qu'il était temps de me mutiler pour toujours. J'ai peur d'avoir mal mais c'est une nécessité. Rendez vous pour Février avec mon amour, pour faire couler l'encre.
Comme je t'ai dans la peau après ça je ne pourrais plus penser qu'à toi devant le miroir.

Nathalie Shau
C'est pas de toi que je doute quand c'est comme ça, c'est pas ça qui me fait peur. C'est moi qui me fais peur, parce qu'à chaque mot qui sort de ma bouche je me dis que je suis allé trop loin et que tu vas ouvrir les yeux.

14 commentaires:

Tiphaine a dit…

Tatouage en prévision ? (c'est comme ça que je prends le sens de ton article ^^')
Ton habillage est sublime *o*

J'ai pensé à toi quand j'ai vu Jack ! =D
Ben disons que le masque est un peu louche c'est vrai, mais ça ne gache rien parce que... tout est dans l'attitude ! Il a vraiment les mêmes mouvements, le même entrain, à courir parmi les tombes, à prendre les mêmes positions... Il nous a beaucoup appréciées je crois mes copines et moi, il restait beaucoup vers nous, nous faisait des 'bouh !', c'était super drole ^^
Par contre, pas de Sally *déçue*

Pour les photos, ben disons que j'ai pas un super appareil, et que ben t'as pas 20 000 occasions de faire des photos, t'en fais une avec le personnage, point, si t'as une sale tête ben... tant pis u_u

A dijon les gens sont encore réceptifs à Halloween, dommage que ce ne soit pas le cas vers chez toi >.<
Si tu as l'occasion, fais Halloween à Disney, et fais la soirée nocturne : c'est superbe et y'a plus aucune poussette, plus aucun enfant trop jeune, l'ambiance est super bien faite : un seul mot => MAGIQUE.

Sinon je te laisse mon mot de passe 'MIAOU'. C'est un mail que j'ai reçu hier soir. Mon ex est venu lire notre histoire. Aha.

Anonyme a dit…

Tu vas te faire encrer ?

Anonyme a dit…

Et quel motif/mots ?
Ça fait moins mal qu'on le dit. Je te rassure.

Anonyme a dit…

Globalement, l'endroit qui est le plus douloureux c'est le flanc. Et pourtant c'est pas osseux. Mon premier passait bien sur les os de ma colonne mais il ne m'a pas vraiment fait mal.

Anonyme a dit…

Autant pour moi, serre les dents.

Tiphaine a dit…

Ah ? Où & quoi ? :)

Tu t'es toujours pas décidée pour tes cheveux ? XD
En tout cas l'habillage est très réussi.

Au fait, les inondations se sont arrangées ? o_O

Je n'ai pas vu Sparrow. C'est la déception de ma vie : j'ai failli pleurer (& c'est pas loin de la vérité XD). M'enfin la journée était sympa quand même (mais je crois que j'y retournerais au printemps... limite juste pour Sparrow ! XD
J'ai des photos avec Peter Pan, Aladdin & Jasmine, Cruella, Mushu, Mulan (moche aussi XD), Stitch, Gaston. & Jack, la plus importante (même si j'aime pas ma tête dessus XD)
Oui, je veux bien voir les tiennes (si ça te dit qu'on s'échange nos fb à l'occaz', fais moi signe ^^)

Bon ben, pour les mails de mon ex, voila, il est quand même venu. Sachant que sa meilleure amie & son jumeau sont venus me lire ces derniers temps, quelque part je me doutais que ça n'allait pas tarder. Si ça lui a fait ouvrir les yeux... ben tant mieux ... AHEM.

Anonyme a dit…

Je vais voir ce weekend avec le tatoueur pour mon second. Je crois que je vais en baver aussi.

Anonyme a dit…

à expliquer comme ça, un ouroboros avec au centre un attrape-rêve. Dessiné par tarmasz.

Anonyme a dit…

Un serpent qui se mord la queue :)

Ondine a dit…

Je sais bien, c'est ce que je pense.

Anonyme a dit…

Pour les onglets en fait c'est appelé des pages. tu dois simplement en rajouter. Par contre elles ne sont pas commentables.

D'Or Et De Laine a dit…

Ton blog est vraiment très beau. C'est un rouge sublime.

Maubie a dit…

Ahh j'aime trop cette chanson de SOAD, elle me rappelle plein de souvenirs :)
Pour ton commentaire sur mon article, j'y ai pensé plusieurs fois mais c'est difficile à faire vu que c'est quand même moi qui les ai envoyer chier... Enfin bon je verrai par la suite
Et c'est bien que tu te sois enfin décidée pour ton tatouage, j'aime beaucoup comment tu en parles dans cet article, tu as géré !

Lune a dit…

Et j'oubliais une chose. Merci pour cette découverte : Nathalie Shau.